banière.jpg

La Team

ANGEL & MIOSOTTI, c'est avant tout une histoire d'amour.

Céline et Michel cultivent tout deux une passion pour la créativité ; ils l’exercent aujourd’hui dans la mode, mais l'ont travaillée de nombreuses années dans le monde du cinéma.

 

Petite fille d'un chapelier lyonnais et fille d'une chef d'atelier de prêt-à-porter de luxe, Céline baigne dès son plus jeune âge dans l’univers de la mode. C'est donc naturellement qu'elle s'est tournée vers une carrière de chef-costumière, un métier qu'elle a exercé durant dix ans.

 

Michel, quant à lui, a suivi un parcours de réalisateur, producteur, scénariste et cameraman. Le cinéma et la confection sont deux univers qui lui offrent autant l'un que l'autre l'opportunité d'exprimer sa créativité.

Au fil du temps, ils ont mêlé leurs talents et leurs envies dans leur vie amoureuse, mais aussi dans la création d'une marque aux valeurs fortes.

mariage.JPG

Notre philosophie

ANGEL & MIOSOTTI est une marque lifestyle française,  née en 2015 au cœur de la Provence, près d'Avignon. Notre Atelier boutique se trouve dans la Traversée des Arts, dans le centre ancien de la ville de Monteux.

 

L'ensemble de nos collections s'inspirent des thèmes du voyage, du soleil et de la douceur de vivre, avec des influences visuelles et colorées, tout droit sorties du bassin méditerranéen.

Elle se démarque en proposant des produits exclusifs et originaux, d’une qualité irréprochable : souci du détail, coupe parfaite et belles matières constituent les 3 fondamentaux de la marque.

Nos valeurs

Nous mettons un point d'honneur à concevoir et fabriquer une mode éthique, à forte durabilité, et à faible empreinte carbone. 

Tous nos fournisseurs de matières premières et de petits accessoires sont soigneusement sélectionnés sur le territoire français.

 

Exceptionnellement, il arrive que nous choisissions un fournisseur européen pour l'originalité et la qualité de ses produits, le temps d'une collection ; mais comme nous sommes attentif à notre empreinte carbone, nous privilégions toujours le circuit court, autant pour l'approvisionnement que pour la fabrication.